17 octobre 2008

VEILLE CONCURRENTIELLE

KOREAN SWALLOW

C'est que ce bonhomme il flingue. SUNG WOO PARK avait encore son cartable sur le dos qu'il travaillait pour Samsung et trustait pas mal de concours.
Aujourd'hui nous vous proposons de vous emmener dans son univers en vous faisant découvrir les projets qui nous on marqués.

Récemment il nous proposait de découvrir, via son coroflot, son tout dernier projet qui par la pertinence de son concept est de loin le plus efficace. Energy Seed de son nom est un lampadaire LED urbain destiné à fonctionner grâce à un système de recyclage de nos vieilles piles usagées, mais pas totalement vidées de leur énergie. Ce système ingénieux à pour but d'encourager les gens à jeter leurs alcalines, car plus il y aura de piles collectées plus il y aura de lumière.
A nous de jouer!!!




SO Eazzzy.
Petit, mignon, et tellement attachant Eazzzy est un concept à la fonctionnalité évidente mais dont la justification ne se fait pas forcément. En effet cet appareil photo faisant également office de clé USB est doté d'un objectif similaire a ceux de nos téléphones mobiles afin de pouvoir nous suivre tout au long de nos périples quotidiens et donc d'immortaliser chaque instants marquants de notre vie. Cependant étant déjà tous équipés de téléphones cellulaires aux mêmes capacités à ton besoin d'un gadget de plus dans nos poches?



The Rolling Bench.
Plus jamais nous n'aurons les fesses mouillées ni de traces sur nos beaux pantalons blancs. Cet étonnant concept basé sur un simple constat, trouve quant à lui une réelle justification dans son usage. Sobre et astucieux je doute par contre qu'il soit réalisable à des coûts peu élevés, il me semble donc évident que nos municipalités ne nous offrirons pas un tel confort. Il n'en reste qu'à apprécier le projet à l'état d'image.



Aucun commentaire: